OVV Deburaux Paris - Déclaration CVV N° 0502014

Coffret comprenant un bon pour quatre places…

Lot 10
200 - 400 €
Laisser un ordre d'achat
Votre montant
 €
Enchérir par téléphone
Enchérir par téléphone

Coffret comprenant un bon pour quatre places…

Coffret comprenant un bon pour quatre places « Ma première fois à l’Opéra » pour le spectacle danse et chant Raymonda, chorégraphie de Rudolph Noureev, à l’Opéra Bastille, le samedi 21 décembre 2019 à 14h30.

Dans le cadre de l’opération « Ma première fois à l’Opéra », accueil des visiteurs deux heures avant le spectacle et remise des billets, d’un petit cadeau et d’un en-cas, et présentation de la salle, du théâtre et des intervenants avant le lever de rideau.

Nous remercions l’Opéra National de Paris pour ce lot.

« La découverte de l’Opéra, univers spectaculaire dans tous les sens du terme, est une expérience forte où le saisissement se mêle à l’émerveillement. Il y a le bâtiment d’abord puis la salle et son aspect ritualisé enfin le plateau et ce qui s’y déroule. C’est une terra incognita qui ne manque jamais de faire émerger en nous un nouvel imaginaire associé à l’illusion, au voyage, au rêve.

Pour que la magie opère il est nécessaire de donner parfois quelques clés au spectateur qui pénètre pour la première fois dans ce monde à part. Etre accueilli, rencontrer et échanger avec des personnes travaillant dans le théâtre, se préparer au spectacle en comprenant le sujet qui sera dansé, chanté, joué autorisent bien souvent à mieux ressentir l’émotion que les artistes souhaitent nous transmettre.

L’Opéra national de Paris est heureux de proposer deux lots pour la vente aux enchères organisée par le Centre national du Cinéma au profit de l’association rêves de cinéma le jeudi 27 juin 2019.

Pour cette occasion il propose deux « expériences », l’une chorégraphique à l’Opéra Bastille en décembre, l’autre chorégraphique et lyrique en janvier au Palais Garnier. »

L’Opéra National de Paris

Crédit photo: Julien Benhamou / OnP
Mes ordres d'achat
Informations sur la vente
Conditions de ventes
Retourner au catalogue